![]() |
|
||||
|
||||
![]()
je pensais avoir tout vu et ne me scandaliser de rien
mais la je crois que sur le forum actu nous avons atteint le fond de l'ignoble et du sordide !(et du mauvais gout) quelle déchéance et que c'est triste ! ![]() http://eu2libre.free.fr/phpBB2/viewt...=3984&start=45
|
||||
|
||||
![]()
Le pire, c'est que je me suis tapez la TOTALITE de la discussion avant d'arrivez à CA
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
au fait c juste la photo de ségolène juste pour ça moi qui est tout lu (juste la dernière page
![]() Je m'attendais à un gros Scandale! |
|
||||
|
||||
![]()
heuh!
je ne crois pas qu'il s'agisse d'une photo de ségolène ! ou alors pas une récente ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non mais je veux dire c'est pitoyable de nous faire croire qu'on va pouvoir se mettre une belle engueulade pour un sujet de merde mais non c'est juste ça... 'marre à'la fin!
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ouais , chu déçu....côté engueulade sur le QG j'ai connu mieux....
c'est un peu comme mettre une piscine dans un jeu de télé réalité ....où il n'y aurait que des hommes, ce que tu viens de faire, griffon. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
justement Von , ca casse l'ambiance !
tu devrais retirer ton lien la "chute finale" doit se mériter ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ou je suis définitivement con, ou alors mon cerveau est en grève, mais je ne comprends rien à ce post
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|