![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Arf arounet, t'en a d'autres des comme ça, avec d'aussi bonnes répliques?
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
euh....pour l'instant j'ai rien d'aussi cinglant, non.
![]() je problème, c'est que moi, j'ose ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
-Mon petit Ar sparfell… Venez au tableau nous présenter votre poème.
-Oui m’sieur… (Premiers rires dans l’assemblée, dus à la démarche du poète) [À imaginer, impossible à décrire] Oh, toi, handicapé sans bouche Non pas que je te trouve louche Mais tu me concèderas qu’une louche Pleine de soupe conduite à ma bouche Amène moins de foin qu’une fourche Ne le pourrait au bovin -Heu… intéressant, comme toujours d’ailleurs… mais la dernière rime ne rime à rien ! -Oui m’sieur… Mais plongez vous un instant dans la peau d’un conducteur de train du XIXème, çà vous aidera à comprendre… -Chère Ar Sparfell, zéro pour zéro, je prends le risque… allez y, je me suis plongé, poursuivez ! -He bien, …. Heuuu… bon bah non, tout comptes faits j’arrive pas à enchainer… ![]() - ????? -J’allais vous présenter ma nouvelle théorie sur l’impossibilité pour un mot en terminaison « in » (tel Bovin) de s’accorder avec un mot en « ch », d’où le bégaiement des trains (terminaison « in »), quand ils essaient de démarrer…. « ch ch ch ch ch ch ch…. » C’est à ce moment que le professeur nota dans son carnet «Le petit Ar Sparfell a des théories vraiment à ch ch ch ch ch ch, il finira par rater le train…. »
|