![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je co-gestionne le compte d'honorius et celui qu'il voulait attaquer ce soir l'attaque ce midi
![]() L'attaque est prévue à 12h50. Donc toute assistance pouvant arriver avant est la bienvenue (avec l'aide en blé si possible). Merci d'avance... |
|
||||
|
||||
![]()
Vu la vitesse de l'attaquant, il y a des béliers et/ou des catas
![]() Il y en a un qui va être content ce soir ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'suis trop loin, arrivée prévue dans 14h
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui, Honorius est plein sud
![]() Les plus proches sont Yboom et Faramir je crois mais ca risque de faire loin qd même... |
|
||||
|
||||
![]()
Sur quel patelin l'attaque?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le principal...
Bon faut pas le dire mais j'ai "contre-attaqué" ![]() J'ai envoyé ses Equites-Impératoris, qui ne sont pas terribles en défense, sur l'assaillant. PS : ils seront de retour avant l'attaque adverse ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ok, trop loin pour moi de toute façon.
J'enverrai des resources pour combler les pertes.
|
||||
|
||||
![]()
Rappel : Honorius ==> Secteur Sud
Par pitié ![]() Coordonnée du village (dans notre cas, cela doit être : (-33|-126) ) Niveau du silo à blé avec état des réserves Niveau de production de blé Le nom de l'agresseur, son alliance et son village à l'origine de l'attaque SVP :mitraill: ![]() et si vous avez le temps, le niveau de palisade et de residence Perso : ma cavalerie a un trajet de 2h20 et l'infanterie a un trajet de 4h30 ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai vu le rapport de combat il s'est fait défoncer
![]() (heu oui Loda, aujourd'hui je n'ai pas encore commencé les cours plein pot je suis rentré à 13h et je reprend qu'à 16h15 ---> merci d'avoir prévenu les membres de l'alliance ![]() Voici les rapports de combats : la contre attaque menée par Loda en mon absence et l'attaque d'Avorisk. Edit: J'avais prévu depuis environ 5 jours d'anéantir ce joueur, pourquoi? Parce qu'il m'a fallu 117 equites légati pour parvenir à avoir des infos sur ces unités et ses défenses, + 47 autres equites legati il y a 2 jours (je crois) pour connaitre l'état d'avancement de ses troupes (je n'ai alors rien eu, mes 47 equites legati ayant tous été tués...). Enfin, hier, afin de libérer des ressources en céréales, j'ai envoyé en sacrifice mes 100 légionnaires et mes 50 prétoriens, en vue de'aller jusqu' à 200 equites ceasaris pour l'attaquer ce soir. Finalement il aura prit comme une provoque mes différents espionnage et mon attaque d'hier soir...ça m'arrange bien qu'il se soit fais détruire comme ça ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il s'est fait virilement ammocher, le gaillard...
![]() |
![]() |
|
|