Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section militaire (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=93)
-   -   Help! (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1993)

Loda 18/04/2006 11h09

Help!

Je co-gestionne le compte d'honorius et celui qu'il voulait attaquer ce soir l'attaque ce midi :lol:

L'attaque est prévue à 12h50. Donc toute assistance pouvant arriver avant est la bienvenue (avec l'aide en blé si possible).

Merci d'avance...

Loda 18/04/2006 11h16

Vu la vitesse de l'attaquant, il y a des béliers et/ou des catas :lol:

Il y en a un qui va être content ce soir :chicos:

Schnick 18/04/2006 11h16

J'suis trop loin, arrivée prévue dans 14h :ko:

Loda 18/04/2006 11h19

Oui, Honorius est plein sud :?:

Les plus proches sont Yboom et Faramir je crois mais ca risque de faire loin qd même...

Chazam 18/04/2006 11h43

Sur quel patelin l'attaque? :?:

Loda 18/04/2006 11h55

Le principal...

Bon faut pas le dire mais j'ai "contre-attaqué" :honte:

J'ai envoyé ses Equites-Impératoris, qui ne sont pas terribles en défense, sur l'assaillant.

PS : ils seront de retour avant l'attaque adverse :chicos:

Chazam 18/04/2006 12h00

ok, trop loin pour moi de toute façon.

J'enverrai des resources pour combler les pertes.

Manu Militari 18/04/2006 12h05

Ca va baffer

Rappel : Honorius ==> Secteur Sud

Par pitié :?: pourriez vous rappeler à chaque fois :
Coordonnée du village (dans notre cas, cela doit être : (-33|-126) )
Niveau du silo à blé avec état des réserves
Niveau de production de blé

Le nom de l'agresseur, son alliance et son village à l'origine de l'attaque SVP :mitraill: :viking: [img]images/smilies/colere/pas%20content.gif[/img]

et si vous avez le temps, le niveau de palisade et de residence

Perso : ma cavalerie a un trajet de 2h20 et l'infanterie a un trajet de 4h30 :enerve: j'envoie 120 prétorians dans le cas d'une seconde vague mais bon, c'est plus pour avoir bonne conscience :confus:

Tzarkubis Troyp 18/04/2006 13h22

2 pièce(s) jointe(s)
J'ai vu le rapport de combat il s'est fait défoncer :lol:

(heu oui Loda, aujourd'hui je n'ai pas encore commencé les cours plein pot je suis rentré à 13h et je reprend qu'à 16h15 ---> merci d'avoir prévenu les membres de l'alliance :) de cette attaque)

Voici les rapports de combats : la contre attaque menée par Loda en mon absence et l'attaque d'Avorisk.

Edit: J'avais prévu depuis environ 5 jours d'anéantir ce joueur, pourquoi? Parce qu'il m'a fallu 117 equites légati pour parvenir à avoir des infos sur ces unités et ses défenses, + 47 autres equites legati il y a 2 jours (je crois) pour connaitre l'état d'avancement de ses troupes (je n'ai alors rien eu, mes 47 equites legati ayant tous été tués...). Enfin, hier, afin de libérer des ressources en céréales, j'ai envoyé en sacrifice mes 100 légionnaires et mes 50 prétoriens, en vue de'aller jusqu' à 200 equites ceasaris pour l'attaquer ce soir. Finalement il aura prit comme une provoque mes différents espionnage et mon attaque d'hier soir...ça m'arrange bien qu'il se soit fais détruire comme ça :chicos: (par contre Loda va devoir se chargeait de la reconstruction de mes equites ceasaris dans les prochain jours---> bon courage Loda :hello: ). Et une menace de moins (et peut-être un futur frigo :chicos: )

Massassa 18/04/2006 13h33

Il s'est fait virilement ammocher, le gaillard... :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h32.