![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Méfies-toi jmlo, je peux faire réapparaitre ton post que tu n'as pas osé laisser. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Sauts d'humeur mon petit Coelionounet ?
![]() Sinon le smiley ne sera pas ajouté, je ne vois pas bien en quoi il peut être utile dans une discussion ![]() (sans oublier le fait que je n'aime pas ce smiley ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() :massa:
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() ![]() J'ai un proposition intelligente à faire : Le code de ce smiley ==> ![]() est censée être :? mais il ne marche pas ![]() ![]() Ne pourrait-on pas le changer en :s que tout le monde connait et fait par réflexe ? ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Par réflexe j'ai toujours fais ?
![]() Sinon on peut faire :s: si ca vous semble plus logique, mais pas :s ![]() Pourquoi ? parce que à chaque fois que l'on voudrat faire un smiley fictif ca va le casser . Exemple : ":se gratte la tête:" deviendras " ![]() Donc bon ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un nouveau smiley, trouvé et ajouté par moi-même
![]() (pour faire taire la légende que je suis incapable d'administrer ce forum ![]() ![]() ![]() Speciale dédicace à Akmar ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]()
Je rajouterais que c'est dans la section des smileys "personnalisés"
![]() Sinon je déplore ce smiley si cruel, si injuste, si ... faux ... ![]() En effet jamais, ho non JAMAIS ! vous ne me verrez manger une pizza ... sans ordinateur à côté ! Ce smiley n'est qu'une vile imposture raté totalement fausse qui ne vise qu'à dénigrer ma g33k attitude . Alors je vous le dis : non NON à la propagande coelienne totalement à l'opposée de la réalité ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Exactement je te soutien Akmar, car ce n'est pas une ni deux pizzas que tu mange devant l'ordi, mais TROIS en même temps
![]()
|