Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Communauté > Projet de création ou d'amélioration de jeu

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 14/08/2005, 00h56
Avatar de Dominovitch
Dominovitch Dominovitch est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Colombie
Messages: 284
Par défaut

Le projet que j'élabore pour ma part s'appuie sur plusieurs motivations :

- cela fait des années que je joue à des wargames et envisage d'en créer un. L'apport de l'informatique peut maintenant m'apporter mon utopie ..

- je commence en novembre prochain une formation à l'AFPA (si pas de désistement de dernière minute comme ils en ont l'habitude, ou report) comme développeur informatique.

- ma motivation déclarée à l'AFPA justement est de créer d'ici quelques années une société de développement de jeux (autant y aller au culot).

- mon rapport de stage au terme des 11 mois de formation portera sur les avancées que j'aurais alors réalisées dans le cadre de la création de ce jeu.


Pour l'instant, quelques amis ont intégré l'équipe. Nous en sommes à la phase de conceptualisation du jeu en lui-même. L'aspect informatique viendra au fur et à mesure.

Pour le moment, nous réfléchissons au système de combat. Celui que je propose sort des sentiers battus dans le monde classique du wargame. Je suis intimement convaincu qu'on peut en sortir un principe cohérent.

Voili voilu ..


(je ne compte pas cacher - hormis le code-source sûrement - le principe du jeu, vu que j'ai commencé à en parler ici)
__________________
Le Jedi Fou ..
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h04.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone