![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
non......
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Cible du secteur nord : IcicélabelleviX
A force de lancer des attaques contre leurs membres, on ne risque pas une guerre. ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Faudrait m'expliquer pourquoi on s'exite sur les autres qui n'ont rien demandé
![]() Si encore on le fesait parce qu'ils aidaient Cypho, mais là rien, niet, nada ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui, comme Akmar...
On se comporte exactement comme les Druides là. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Temps de trajet des Cata-Djop : 21h13
Voilà
|
||||
|
||||
![]()
Bon, il faudrait combiner une attaque mais en 24h il a le temps d'avoir de l'assistance donc elle dera être puissante
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et même si un jour il est intégré au [R] ou au LOW, ces alliances payront pour leur erreur! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA (rire nerveux de dément hystérique) *N.B.: Tout ceci n'est que pure délire, bien évidemment...
|
|||
|
|||
![]()
Je pense que nous leur avont envoyer plusieurs messages pour demander une clarification de leurs positions..... pas de réponse, et donc mauvaise réponse....
Pour l'attaque a la cata: 21h 13 pour Djop 11h 12 pour mes épéistes 7h 32 pour Akmar Donc immaginons: Djop lance ses cata a 23h, moi je devrai lancer les miens a 9h et Akmar a 12h 40 Possible pour tout le monde? Et il s'agit d'etre précis en plus ![]() Dernière modification par El Paco ; 22/03/2006 à 09h19. |
|
||||
|
||||
![]()
Je peux fournir des toutatis 40, en tout, ils mettent 3h49 pour aller chez Cypho
Je peux fournir les épéiste, 28 en tout, et ils mettent 12h05 pour y aller Idem en attaque combinée (épéistes Toutatis)
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|