![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Je commence vraiment à en avoir marre je veux qu'on le rase maintenant !
Brusselas Pillage de Brucella dans 2:32:58 Std. à 19:45:39 heures
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
|||
|
|||
|
Sur ce coup jsuis assez d'accord je pense qu'on a quand même été très gentil /me s'en va en sifflotant :p
|
|
|
||||
|
||||
|
Son alliance est 35ème, on les entoure et ils n'ont aucun PT ...
La diplomatie est terminée. Place à la baston !
|
|||
|
|||
|
C'est quoi comme troupe a 1er vue? Toutatis? Dans ce cas une réception a la phalange pour commencer....
Ensuite on avisera de la contre attaque, n'oublions pas qu'il s'agit peut etre d'un seul toutatis par simple esprit de provocation
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Oui attendons d'abord le résultat . Ensuite il vaudrait mieux laisser Chazam parler à leur alliance, histoire de ne pas avoir une guerre sur le dos, mais une possibilité de calmer Cypho (une sorte de laisser passer pour nos soldats dans son village )Parce que une guerre contre des personnes qui n'ont rien demandés, juste à cause d'une personne c'est lourd, ca me rappelle la fois où Cypho a déclaré de son seul fait la guerre à une alliance . Ils sont dans le même cas que nous l'avons été après tout (et on ne voulait pas de guerre à cause d'un cas isolé)
|
||||
|
||||
|
Je m'en fou je veux une réplique à la hauteur de sa mauvaise fois.
Je veux que l'on le raille de la carte maintenant J'ai écrit ceci à son diplomate: Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
La nuit dernière... |
|
|
|||
|
|||
|
130 Toutatis, y a moyen d'intercepter ca, ensuite contre attaque a la cata, gilou contacte ingame tous tes voisins pour qu'ils envoient tout ce qu'ils ont, on s'occupera de la contre attaque dans le sud
|
|
|
||||
|
||||
|
Non pas le temps, N'envoyez rien je vide le village, envoyez toutes vos troupes offenssives sur lui mais j'exige que lon le raye du jeu définitivement !
J'en fais une affaire d'honneur ! Et j'en fais mon but pour la semaine.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 19/03/2006 à 17h58. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
![]() |
|
|