![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Régionalisation ou non de la section militaire ? | |||
Pas de régionalisation, Franconaute est une et indivisible |
![]() ![]() ![]() ![]() |
14 | 45,16% |
Régionalisation basée sur les 4 régions militaires |
![]() ![]() ![]() ![]() |
16 | 51,61% |
Régionalisation Nord/Sud |
![]() ![]() ![]() ![]() |
1 | 3,23% |
Votants: 31. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
#5
|
||||
|
||||
![]()
Oui il faut maintenir les sous régions, maintenant au sein du forum je pense que définir deux zones c'est mieux et à l'intérieur du forum des dites zones, il suffit d'établir un standard naming pour les posts.
Exemple: Sujet du post (région militaire concernée) ce qui donne, Opération "Rends moi mes bretelles" (Région militaire de Schnick) L'utilité des régions militaires est la flexibilité des décisions la rapidités de la réaction, et surtout de nouer des accord militaire avec se voisin en toute autonomie. Le principal avantage des régions militaires, c'est que l'on sait qui est près de soi, et ou l'on se trouve ! Cela évite de se lancer dans une assisstance au bout du monde et de se trouver vulnérable à toute agression. MAintenant quant à savoir si cela va faire exploser la communauté Franconaute, et bien la réponse est non, bien entendu il y a des féniasses qui ne lisent qu'en diagonale, et qui se sentent épuisés lorsqu'ils lisent plus de 5 post d'affilés.
__________________
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 18/03/2006 à 19h50. |
|
|