![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ca fait 6mois que le patch doit sortir, un an et demi qu'on l'attend.
Les raisons officiels du délai sont que le patch a été bichonné par les bêtas testeurs afin d'être le plus aboutit possible. Après, je ne l'ai pas encore testé, mais j'espère qu'il finit -enfin- le jeu.
|
||||
|
||||
![]()
Ils sont fort chez Para : il faut une version piraté pour pouvoir installer le patch sur le jeu en VF
![]() ![]() ![]() Heureusement que je n'ai jamais acheté cette daube infame ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
je n'ai jamais acheté un jeu en VF (a cause de ce type de soucis entre autres .....) cela ne fait pas de moi un voleur !
|
||||
|
||||
![]()
Alors, le 1.04 corrige-t-il les problèmes de gestion es populations par l'IA?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'attends un mod pour m'y mettre vraiment, si tu veux je demande sur le forum de para.
|
||||
|
||||
![]()
Non, t'inquiète pas, c'est pas urgent... je testerai moi même un de ces quatre.
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vous avez tous testé le MoDFranchil ? Il donne tout de même une autre dimension à Vicky !
|
|
||||
|
||||
![]()
Oui, le boulot est très bon. Mais pour le moment, ce n'est pas compatible avec le dernier patch.
Faut attendre. ![]()
|