![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Alors sportifs ? | |||
Oui, sport collectif (foot, rugby, hand , basket , curling, pétanque ...) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
14 | 20,29% |
oui, sport individuel (course , athlé, tennis , ski , golf , tir au pigeons , etc...) |
26 | 37,68% |
oui , je mange des pizzas 6 fois/jour |
14 | 20,29% |
non, le sport ça ramollie le cerveau |
15 | 21,74% |
Votants: 69. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
A part la marche, le tir (attention, c'est une vrai discipline sportive!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je fais en fait très peu de sport hors vacances mais j'essaye quand même de faire un peu de tennis, de football et de vélo avec des potes.
Sinon en vacances, je suis étonnament très sportif, simplement cela ne dure pas longtemps ![]()
|
||||
|
||||
![]()
je le fut
![]() j'ai fait, de mes primes années à y'a quelques temps: du rugby ( quelque chose genre 6 ans) de la natation ( quelque chose genre 3 ans), et du taekwondo ..... et pas mal de muscu depuis pas mal de temps ( en fait je suis obligé, j'ai eu pas mal de problèmounets de dos ![]() ![]() sinon j'ai toujours voulu et rêvé faire de la course de longue distance ( du joggingue, quoi ![]() ![]() sinon, dans ma vie sportive( et non sportive ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|