![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() J'en mets une facile aussi, alors ![]() " 'Like a Virgin', c'est l'histoire d'une fille qui en pince pour un gars qui a une grosse bite. Toute cette chanson n'est qu'une métaphore sur les grosses bites." ![]() ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
|||
|
|||
![]()
"Reservoir dogs" de Quentin Tarentino. Si je ne m'abuse c'est Brown qui le dit à Pink, non ? (enfin, ils se disputent à table devant tout le monde, mais ce sont ces deux en particulier)
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() A toi la main, Samigina ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) Dernière modification par Terminus Est ; 11/08/2005 à 18h16. |
|
|||
|
|||
![]()
Oki doki !
Alors, une très très facile pour la peine : *** : Excusez-moi, mais vous êtes en train d'uriner sur ma voiture ! *** : Ah bon ? On a la même... Je termine ? Bonne voiture, hein ! |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Les bronzés font du ski ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |