![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Ben si yboom a été apercu sur le qg vers 18H30 alors qu'il n'y était pas, c'est une personne conaissant le qg, donc je doute que ce soit un simple inconnu
|
||||
|
||||
|
celait voudrait il dire que notre rubrique "secrete" sur le QG
dédiée a Travian serveur 05 ne serait plus si secrete que cela ?
|
|||
|
|||
|
Citation:
(c'est vrai que dans travian il y a un lien vers les forums, j'avais oublié ca, ca explique tout )
|
||||
|
||||
|
shit on a pas de nouvelles de Von
je vais prévenir les autres ! soyez prudents chez vous ! c'est pas ausssi "amusant" que je le croyais !
|
|||
|
|||
|
Sinon pour éviter ces désagréments vous pouvez affecter un mot de passe pour entrer dans le forum secret (enfin si ca existe dans le phpbb) .
Certes c'est chiant de devoir le faire à chaque fois qu'on va sur le forum caché, mais ca évite ce genre de problèmes, faut voir ce qui semble le mieux .
|
||||
|
||||
|
en ce moment ou j'écris yboom?? est dans le forum en question !!!!!!
|
|||
|
|||
|
Bon ben il n'y a pas à chercher plus loin
![]() Demande à un modo de voir l'ip de la personne, puis vous le balancer à un responsable de l'univers 5 pour voir s'il trouve le pirate . Auquel cas il peut avoir des problèmes .
|
||||
|
||||
|
Si c'est une personne connaissant à la fois le QG, Franconaute et Travian, il doit s'agir de quelqu'un qu'on connait très bien
, et un joueur de travian...
|
||||
|
||||
|
Je t'est envoyé un MP
![]() Maintenant la question qui tue : c'est plus sécurisé que Hotmail ?
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Hotmail est surtout vulnérable via la question subsidiaire, ce qui fait que dans certains cas on peut se faire piquer son compte hotmail (yboom avait peut être mis sa ville de naissance en question subsidiaire, et on peut le deviner (surtout avec un titre : duc de bretagne ou un truc dans le genre)) . Moi j'ai trouvé la technique qui tue, je met n'importe quoi du genre : enhfdgjfdmksqlkdsgbjkfgkfd . Si le gars trouve la réponse subsidiaire il est balèse ![]() Donc oui c'est plus sécurisé rien que par le fait de l'absence de cette question subsidiare . Après si sur ton pc tu as des keyloggers ou des trucs dans le genre, ben là ca ne change rien quelque soit l'adresse ![]() Et en cas de problème c'est simple : je peux reprendre le contrôle du compte en changeant le mot de passe : hop l'indésirable ne pourra plus utiliser ton compte ![]() Avec hotmail je sais pas trop ... je sais pas si on peut changer la réponse subsidiaire, tu devrais essayer yboom ![]() Il te faut des garanties spéciales sinon ? ![]() Sinon on peut aussi utiliser cette adresse comme redirection vers une autre adresse mail, ce qui peut être pratique
|