![]() |
problemme de mot de passe
voila j'ai un problemme de mot de passe sur pas mal d'endroit !!!
travian serveur5 (serveur 4 OK allez comprendre pourquoi !!! ) msn compte hotmail le QG bizare n'est'il pas !!! QQun a t'il une solution ??? PS : pour les mauvaise langue le problemme arive avec ie et ff !!! |
Appuye sur verr maj :angel:
Plus sérieusement, si tu demandes d'envoyer le mot de passe par mail, ca te donnes le même ? :?: |
Citation:
ne pouvant accédé a ma boite mail a cause du meme problemme je ne sait pas !!! |
Ha oui c'est sûr que quand on utilise hotmail c'est pas super pratique :?:
Mais tu n'as pas le problème dans le monde 4 et 6 ? C'est peut être le QG qui porte la poisse :lol: Sinon pour le qg tu peux essayer avec von qui dois pouvoir te changer ton mot de passe, ca t'aideras peut être à comprendre . Sinon je suppose que vider dans firefox les mots de passes et les cookies n'arrange rien, mais on peut toujours essayer :loose: |
Citation:
j'ai viré les mot de pass de ff et sa na rien changé !!! |
Yboom, étais-tu sur le QG vers 18h30 ?
|
non
mais le plus grave est qu'on a piraté mon compte hotmail ainsi que mon compte sur le QG travian S5 strategium ... |
Ah bah voilà, ça doit venir de là non? :(:(:(
|
Citation:
Citation:
Un gars du QG ou de l'AF qui t'aurais piraté ? :?: C'est un peu gros non ? :mouais: |
Un gars de Travian plutot:?: C'est assez fréquent sur Ogame ce genre de piratage avec les adresses hotmail, c'est pour ca qu'il est vivement conseiller de mettre autre chose... mais evidament a Travian on sais pas la changer:loose:
Essaye la question secrete pour récupérer msn... mais sans trop d'espoir |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h31. |