![]() |
|
#1
|
||||
|
||||
![]()
Ce fut un petit sacripant... 130 habitants, et 45 légionaires.
Le temps qu'il rentre chez lui, mes toutatis seront déjà passé, en espérant quelque peu avoir raflé quelque babioles... Rien à craindre donc. ![]() ![]() ![]()
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell |
#2
|
||||
|
||||
![]()
Oh my god !!! les légions de l'enfer viennent de s'abattre sur toi Chazam !!
Le vent du chaos, de la terreur et de la plus terrible malédiction font regner une odeur de chair en putrefaction sur le quatrième monde de travian... :gerboun: ![]() Ah zut... non.... autant pour moi c'est juste un babibel (ou babelbibu, enfin un truc dans le genre...) inconscient qui est venu se faire une marmite magique ![]() Le pauvre tout ce chemin pour rien. Paye lui une cervoise Chaz, sa déception se lit d'ici... ![]()
__________________
"Soyez prudent, il serait dommage de se voir plus tôt que prévu...", le médecin légiste. |
#3
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung |
#4
|
||||
|
||||
![]()
Et de belles cachettes le vil coyote, Chazounet s'en est revenu sans gabelle, et la bourse vide. Morte couille, cela n'est-il point infamant de chevaucher la contrée en pure perte, et de revenir les mains au vent !
__________________
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
#5
|
||||
|
||||
![]() Citation:
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
#6
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are." |
#7
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell |
![]() |
|
|