Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Mise en place de tributs (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1414)

Dandy 20/02/2006 18h02

Mise en place de tributs

Voila comme il est penible de raider toujours les memes personnes : les ressources sont vites epuisees et generalement ca enerve bcp le type et peut mener a des vengeances aveugles.
Je propose donc que nous envoyons a nos raidés une proposition de stopper les raids definitivement contre le payement d'un tribut regulier. Tout manquement sera suivi d'un raid naturelement. Ce tribut, aux echeances et aux quantites a preciser devra etre interressant pour les deux partis...
Vous en pensez quoi ? Je comptais le proposer aux types que je raid..

Sinon dans le meme genre, pourquoi ne pas proposer des pactes de protections payants a de petites alliances ? En gros c'est un pacte total mais ou l'alliance faible doit payer un tribut, qui correspond au manque a gagner de l'alliance forte ainsi qu'aux eventuels couts de protection...

Vous en pensez quoi ? :hello:

Akmar Nibelung 20/02/2006 18h18

Tu oublies les règles : interdiction d'envoyer des ressources à un village plus gros que le sien sous peine de blocage des comptes

Chazam 20/02/2006 18h21

Surtout si c'est régulier en fait... (sinon, il n'y aurait pas tant de multi :?: ).

Sinon, je subis ma première attaque... snif, je suis tout ému! :honte:

Dans 1h47, un raid va être mené contre mon tout nouveau patelin...

Le gars va rien ramener. :hello:

Gilou 20/02/2006 18h42

Citation:

Envoyé par Chazam
Surtout si c'est régulier en fait... (sinon, il n'y aurait pas tant de multi :?: ).
Sinon, je subis ma première attaque... snif, je suis tout ému! :honte:

Dans 1h47, un raid va être mené contre mon tout nouveau patelin...Le gars va rien ramener. :hello:

Quel est le malfaisant qui te visite ?

Chazam 20/02/2006 19h18

Je ne sais point encore mon ami... Ce manant est camouflé dans la poussière levée par sa piétaille en marche. :?:

Loda 20/02/2006 19h23

Perso je suis totalement contre les tributs : outre le fait que celà est illégal de recevoir des ressources de la part de plus petit que soi, je n'aime pas trop le procédé.

Gilou 20/02/2006 19h29

Citation:

Envoyé par Chazam
Je ne sais point encore mon ami... Ce manant est camouflé dans la poussière levée par sa piétaille en marche. :?:

Bien lorsque tu connaitra l'étendard de ce pandart, fais le moi savoir que je m'en aille au crachoir faire rendre gorge à ce geux.
Les gens de peu je vous jure, c'est une engeance !

Chazam 20/02/2006 19h44

J'atte"nds avec impatience de connaitre l'identité de ce vaurien, histoire de voir si je pourrai lui faire rendre gorge dans la nuit. :mrgreen:

Tzarkubis Troyp 20/02/2006 19h44

Citation:

Envoyé par Gilou
Bien lorsque tu connaitra l'étendard de ce pandart, fais le moi savoir que je m'en aille au crachoir faire rendre gorge à ce geux.
Les gens de peu je vous jure, c'est une engeance !

:lol: Morbleu comme vous y allez avec le verbe!

Chazam 20/02/2006 20h14

Ce fut un petit sacripant... 130 habitants, et 45 légionaires.

Le temps qu'il rentre chez lui, mes toutatis seront déjà passé, en espérant quelque peu avoir raflé quelque babioles...

Rien à craindre donc. :hello: (il n'a pas du voir à qui appartenait MON patelin, le gueux! :méprisant: :yeux: :mrgreen: )

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h24.