![]() |
Mise en place de tributs
Voila comme il est penible de raider toujours les memes personnes : les ressources sont vites epuisees et generalement ca enerve bcp le type et peut mener a des vengeances aveugles.
Je propose donc que nous envoyons a nos raidés une proposition de stopper les raids definitivement contre le payement d'un tribut regulier. Tout manquement sera suivi d'un raid naturelement. Ce tribut, aux echeances et aux quantites a preciser devra etre interressant pour les deux partis... Vous en pensez quoi ? Je comptais le proposer aux types que je raid.. Sinon dans le meme genre, pourquoi ne pas proposer des pactes de protections payants a de petites alliances ? En gros c'est un pacte total mais ou l'alliance faible doit payer un tribut, qui correspond au manque a gagner de l'alliance forte ainsi qu'aux eventuels couts de protection... Vous en pensez quoi ? :hello: |
Tu oublies les règles : interdiction d'envoyer des ressources à un village plus gros que le sien sous peine de blocage des comptes
|
Surtout si c'est régulier en fait... (sinon, il n'y aurait pas tant de multi :?: ).
Sinon, je subis ma première attaque... snif, je suis tout ému! :honte: Dans 1h47, un raid va être mené contre mon tout nouveau patelin... Le gars va rien ramener. :hello: |
Citation:
|
Je ne sais point encore mon ami... Ce manant est camouflé dans la poussière levée par sa piétaille en marche. :?:
|
Perso je suis totalement contre les tributs : outre le fait que celà est illégal de recevoir des ressources de la part de plus petit que soi, je n'aime pas trop le procédé.
|
Citation:
Les gens de peu je vous jure, c'est une engeance ! |
J'atte"nds avec impatience de connaitre l'identité de ce vaurien, histoire de voir si je pourrai lui faire rendre gorge dans la nuit. :mrgreen:
|
Citation:
|
Ce fut un petit sacripant... 130 habitants, et 45 légionaires.
Le temps qu'il rentre chez lui, mes toutatis seront déjà passé, en espérant quelque peu avoir raflé quelque babioles... Rien à craindre donc. :hello: (il n'a pas du voir à qui appartenait MON patelin, le gueux! :méprisant: :yeux: :mrgreen: ) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h24. |