![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On s'ameliore, on s'ameliore...
![]() Edité
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" Dernière modification par Dandy ; 20/02/2006 à 16h37. |
|
||||
|
||||
![]()
Faut rien cliquer du tout! Il suffit juste de déplacer la souris pour que la barre rouge cache la barre bleue.
Comme ça vous faites des sauts de 273m... ![]() Pour la pause gouter : ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouin comment on fait des captures d'écran, l'ai un score de 46 162 ce qui n'est pas trop mal je crois.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Deja appuye sur le bouton imprim écran qui est en haut à droite de ton clavier . Puis tu lances paint -> ctrl+v . Ca devrais afficher l'image, ensuite suffis d'ajuster l'image en coupant les bords, puis tu enregistre . Ensuite au moment de poster tu clique en dessous de la boîte du message sur "gérer les pièces jointes", tu cherches là où tu as enregistré l'image . Tu upload, une fois l'upload fini c'est bon tu peux poster ![]() Ou sinon pour poster dans le forum sans utiliser les pièces jointes, tu peux aller voir ici ![]() P.S.: j'espère que tu n'as pas fermé la fenêtre, ton score te placerais à la troisième place
|
||||
|
||||
![]()
Et mainteant un score de 49 128
Biathlon : temps : 02.13.25 pénalité 0 secs temps total: 02.13.25 Score: 16 675 Saut à ski : 1. 253m 2. 269m 3. 274m Score: 18 308 Stones 1. 616 mm 2. 341 mm 3. 581 mm 4. 358 mm 5. 889 mm Score: 14 145
|
||||
|
||||
![]()
tu appuies sur la touche "impr écran"
tu vas dans paint, tu fais ctrl+v tu coupes, tu fais nouveau sans sauver, tu colles tu sauves en .gif ou .jpg tu vas dans imageshack et voilà ![]() edit : oulà, je débarque en retard moi... ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ce score te placerais à la première place, mais il faut un screen pour le valider ![]()
|
||||
|
||||
![]()
moi mon record c'ets de 44000 ....mais avec un peu d'entrainement je pense que les 46 000 sont atégnables.....autant dire que 49 000 non
![]() merci poru la stamine ....en fait j'avais compris tout seul. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ca devrait aller comme ça
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ca marche ![]() Mais je te conseilles le format .jpep car moins gros ![]() ![]()
|