![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Tu oublies les règles : interdiction d'envoyer des ressources à un village plus gros que le sien sous peine de blocage des comptes
|
||||
|
||||
![]()
Surtout si c'est régulier en fait... (sinon, il n'y aurait pas tant de multi
![]() Sinon, je subis ma première attaque... snif, je suis tout ému! ![]() Dans 1h47, un raid va être mené contre mon tout nouveau patelin... Le gars va rien ramener. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne sais point encore mon ami... Ce manant est camouflé dans la poussière levée par sa piétaille en marche.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Perso je suis totalement contre les tributs : outre le fait que celà est illégal de recevoir des ressources de la part de plus petit que soi, je n'aime pas trop le procédé.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Les gens de peu je vous jure, c'est une engeance !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
J'atte"nds avec impatience de connaitre l'identité de ce vaurien, histoire de voir si je pourrai lui faire rendre gorge dans la nuit.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ce fut un petit sacripant... 130 habitants, et 45 légionaires.
Le temps qu'il rentre chez lui, mes toutatis seront déjà passé, en espérant quelque peu avoir raflé quelque babioles... Rien à craindre donc. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oh my god !!! les légions de l'enfer viennent de s'abattre sur toi Chazam !!
Le vent du chaos, de la terreur et de la plus terrible malédiction font regner une odeur de chair en putrefaction sur le quatrième monde de travian... :gerboun: ![]() Ah zut... non.... autant pour moi c'est juste un babibel (ou babelbibu, enfin un truc dans le genre...) inconscient qui est venu se faire une marmite magique ![]() Le pauvre tout ce chemin pour rien. Paye lui une cervoise Chaz, sa déception se lit d'ici... ![]()
|