![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je ne conteste pas la beauté de la chose. Mais qu'on nous emmerde avec ça à l'ouverture des infos nationales, je trouve ça absolument crétin et minable. ![]() Le sport est quelque chose de beau, mais pas vraiment important par rapport à un tas d'autres sujets, certes moins guillerets. ![]() Là c'est abuser, comme dirait un "jeune de banlieue". ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Un reportage du les JO c'est toujours mieux qu'un reportage sur un champion toulousain de meulage( ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'ai pas été déçu : vu le niveau des infos (de la première info quoi), je me suis dit que le monde allait très très mal. ![]() Mais bravo pour le skieur, hein. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
alors il ont dû être disqualifiés pour patins non conformes
![]() meuhnon, faut regarder les nouvelles d'arte : garanties non sport à tou-va et non srakopzy tout partout ![]() ![]()
|