![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
salut à tous (toutes)
je vois que cela bouge par ici alors je m'inscris...
|
|
|
|||
|
|||
|
Salut Cinglant
|
||||
|
||||
|
[/mode Arounet activé]
Hola! ![]() [/mode Arounet désactivé]
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
|
||||
|
||||
|
Salut à ceux qui ont la bonne idée de s'inscrire dans le coin, parce que dans le coin, c'est bien.
... ... heuuu... ![]() (repartez pas... promis, je recommencerai pas! pas tout de suite... )
|
||||
|
||||
|
Salut les petits clous
The King is in the building.... |
|
|
||||
|
||||
|
Salut les derniers arrivés, bienvenue ici aussi
|
|
|
||||
|
||||
|
Ah, Elvis est là!
![]() Et un grand bonjour aux petits nouveaux, bien sûr :-) ... vous laissez pas impressionner, les petiots, Schnick n'est pas aussi méchant qu'il en a l'air ... c'est juste son costume d'ours en peluche qui donne cette impression
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
|
|||
|
|||
|
Bienvenu aux arrivants
|
||||
|
||||
|