|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

j'ai failli faillir a mon role d'host de la semaine dernierre !!! la save sa peu p-t vous aider non ??? 
				__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Oui, en effet, ça peut aider...    Sinon, on peut se donner rendez-vous plus tard, ver 21h30? Voire 22h? 
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pourquoi si tard? Jimbo a dit 21h15.    Soyons tous là à l'heure le temps de voir qui peut remplacer.   
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ok, mais Manu risque d'arriver un peu plus tard, c'est pour ça que je faisais cette proposition.    Rendez vous 20h30-20h45 comme d'hab donc. 
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Heuuu, quelqu'un a une save d'hier soir?    
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Gné??? qu'est ce qui s'est passé d'ailleurs?  Tu avais la save non? dans mon souvenir, le sénar était en train de charger, puis on a été déconnecté et puis plus rien... Coma éthylique?   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 autrement cette hongrie elle ta craché combien ??? tu a fait quoi apres ??? avant que sa crache ??? 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'ai une save, il faut que je vire les event dupliqué et je vous la passe (pas avant lundi je suis absent ce week-end). Sinon très très bonne soirée pour l'Espagne.... Cortez fait des ravages et c'est pas finit :-) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Dites, rassurez moi.... j'ai pas déconné en Suède?????    J'ai un vague souvenir que Russie a pleins de provinces suédoises!!!   
|  | 
| 
 | 
 |