![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si personne ne se libère dimanche, je peux dépanner, mais pour les week end, ça va être foireux...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Perso je peux dépanner. Il suffit de m'envoyer les identifiants et pwd ainsi que les consignes éventuelles... taper/pas taper etc
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ok c'est supe sympa loda, je t'envoi les identifiants par mp et je mentionne le bicompte sur travian
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Voila tout est envoyé par mp travian, je t'ai mis les identifiant ainsi que quelques lignes de conduite vagues. Merci beaucoup et bon courage !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
![]() |
|
|