Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Prise en charge (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1269)

Dandy 02/02/2006 17h46

Prise en charge
 
Bonjour les francogaulois.

J'ai un service a demander a l'un d'entre vous :
je pars dimanche pendant deux semaines et je serai a des milliers de kilometres de tout ordinateurs et donc evidement je ne pourrai pas acceder a mon compte travian.
Or je sais qu'il est possible de deleguer son compte a une autre personne pendant un certain temps. Bien sur, il s'agirait juste de passer pour voir si tout se passe bien d'augmenter un peu le village et de raider eventuelement, bref de le faire vivre pendant 15 jours.
y aurait il un volontaire ? :hello:

Bien sur, tout en lui laissant quelques directives, il pourra prendre toute initiative...

Chazam 02/02/2006 17h50

N'étant pas disponible la plupart du temps le week end, et déjà trop occupé en semaine (à part le soir et tôt le matin) je passe la main. :loose:

Schnick 02/02/2006 18h07

Tu rentres quand ?

Parce que moi je pars le 18 pour une semaine donc on pourrait s'arranger ;)

djop 02/02/2006 18h25

Je vais avoir pas mal de temps, car je fais des nuits majoritairement en février.
Moins de boulot, plus de possibilités d'accéder à internet
Par contre de chez moi, je serai moi actif, cause dodo
Peut-être que ça peut marcher quand même ?

Sinon quelqu'un est-il dispo demain pour faire vivre mon compte jusqu'à samedi matin et ce à partir de ce soir ?

Dandy 02/02/2006 18h40

Je rentre le 24 fevrier...:(

Chazam 02/02/2006 18h44

Il peut y avoir 2 co-gestionaires de toute façon :hello:

Donc par exemple Schnick au début, et Djop à la fin ;)

Propose à Akmar Djop, je suis sûr qu'il peut se dévouer :mrgreen:

Sinon, je peux (mais ce soir je serai pas très actif, cause GPO jusqu'à minuit).

Akmar Nibelung 02/02/2006 18h54

Citation:

Envoyé par djop

Sinon quelqu'un est-il dispo demain pour faire vivre mon compte jusqu'à samedi matin et ce à partir de ce soir ?


Si ca prend pas trop de temps et qu'il ne faut pas raider toutes les 5 minutes je peux bien m'en occuper un jour ou deux .

Mais par contre je sais pas si tu vas le récupérer ce compte tellement qu'il est mieux que le mien :chicos: ;)

djop 02/02/2006 20h06

Akmar, j'ai l'honneur de te faire savoir que tu es mon co-gestionnaire pour ce soir jusqu'à samedi matin
Il s'agit d'augmenter encore mes MP en priorité pas le fer
Si tu en a marre des MP, pour les bâtiments c'est soit les entrepots soit la machine à faire les chevaux
Si tu es OK, je t'envoie mon pass par MP

Akmar Nibelung 02/02/2006 20h30

Citation:

Envoyé par djop
Akmar, j'ai l'honneur de te faire savoir que tu es mon co-gestionnaire pour ce soir jusqu'à samedi matin
Il s'agit d'augmenter encore mes MP en priorité pas le fer
Si tu en a marre des MP, pour les bâtiments c'est soit les entrepots soit la machine à faire les chevaux
Si tu es OK, je t'envoie mon pass par MP

Noté :hello:

Dandy 02/02/2006 20h31

Bon si jamais quelqu'un se libere....il s'agit juste de voir une ou deux fois par jour ce qui se passe dans le village et eviter que des ressources se perdent...:hello:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h14.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone