|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

?? bah ok or not ok ? That's the question...    
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Rhaaa, Gorgonounet, tu prends l'Autriche ou pas alors?    Sinon, ben... je veux bien prendre la France au cas où, mais envoie moi tes recommandations Manu (discrétion assurée  ). Et Illu est là ce soir? 
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Illu est là oui, je crois... je demande sur msn pour être sûr

__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Dernière modification par stratcom ; 02/02/2006 à 15h08. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Hmmm... voyons...   ... tu préfères jouer le Portugal. J'ai bon?   Donc JE prends l'Autriche, et toi le Portugal. Trop bien.     
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   A ce soir ! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi, ça me va comme ça...    A ce soir tous.   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Merci seigneur d'avoir sauvé mon Autriche des griffes du troll       
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Merde, je croyais que c'était une gorgone...    
|  | 
| 
 | 
 |