![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Je vais tapé le squelette restant puis me placé à derrière palpat (à son est).
N-E-E-E taper S-S-O
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
||||
|
||||
![]()
Je voulais dire E-E.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
OK ... je te fais rentrer alors, Yann ... cependant, tu n'aurais peut-être pas dû !!
![]() En effet, alors que tu pénètres dans la salle du coffre, le sol se dérobe sous tes pieds et tu chutes dans une oubliette !! ![]() Quant à Antonius, on l'a déjà dit, mais on ne peut pas scinder son Mv. Ensuite, pour aller taper le dernier squelette, il faut aller vers l'ouest, pas l'est ... ![]() Considérons donc qu'il s'agit d'une erreur de boussole généralisée ![]() Att : ![]() ![]() ![]() A Reborn ! ![]()
|