![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Au fait, où allons-nous dîner?
![]() @ gabi, je suis étonné que les cours de l'enm ne soient pas coordonnés avec les horaires de la sncf du vendredi soir ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pub et resto dans le même coin, ça pourrait être sympa, surtout si on accueille en plus de nouvelles têtes
![]() Je vous rejoindrais vraisemblablement au resto. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
https://maps.google.fr/maps?oe=utf-8...d=0CKMBEPwSMAs et pour le resto il n'est pas choisi ![]() ![]() Y'a une liste ici : http://www.lafourchette.com/recherch...UyNTVEJQAzRDAA au cas ou t'aurai une préférence ![]() Tu peut venir au pub ou plus tard au restaurant directement comme ça t'arrange ![]() Dernière modification par jmlo ; 01/10/2013 à 22h48. |
|
||||
|
||||
![]()
Très bien, je vous retrouve au pub, déquisé en geek (barbe et pull tricoté main, lunettes en option -mais pas les cheveux longs, c'est au dessus de mes forces
![]() Vers quelle heure? |
|
||||
|
||||
![]()
En principe TGX vient tôt ( vers 18h) moi je pense arriver vers 19h-19h30 je vais t'envoyer un MP avec mon N° en cas de besoin.
|
|
||||
|
||||
![]()
Il faut que je regarde l'heure à laquelle je serai libéré, mais un 18h30 est possible.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bebert, n'oublie pas en revanche la cravate, quasi obligatoire dans ce bar.
enfin ne prends pas celle que ta femme t'a offert a noel...
|
||||
|
||||
![]()
la cravatte avec le pull à col roulé, j'ai peur de la faute de goût
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
non, en fait ils ont tenté de couper ma cravate la bas (il y en a plein sur le mur)
|