![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Félicitations à Coelio qui encore une fois à fait preuve de son talent !
![]() ![]() Déjà un de parti. A priori, cette partie ne devrait pas durer très longtemps et la chasse sera rondement menée. ![]() ![]() Bon, moi je ne comprends pas trop la logique de Jag : quel intérêt aurait un loup de se dévoiler comme ça ? ![]() ![]() Je suis donc Reborn et je vote contre marius. Et si au final marius était innocent, et bien on brûlera reborn au tour suivant... et moi j'aurai encore une fois démontré ma nullité au LG. ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le bluff... au hasard.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Plus que du bluff, ça serait surtout jagoulesque.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
:nul:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Marius
Jmlo -> Ser Ilyn Payne, Exécuteur Royal Dernière modification par jmlo ; 10/02/2013 à 21h16. |
|
||||
|
||||
![]()
Sur le moment, ça m'a paru être une des manières les plus respectueuses de présenter le fond de ma pensée.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Tu te prétends voyant et tu m'accuses d'être un espion de Stannis. Dis moi quel intérêt j'aurais eu à me présenter à l'élection si j'étais coupable. Résumons la situation, Jayme a entrainé dans la mort un espion. Ceux-ci ne sont plus que deux et dans une situation difficile. Ils doivent donc tenter une action téméraire pour que ne se forme pas le front des innocents. Action qui doit leur permettre de débusquer le voyant. L'action de Reborn est audacieuse, voire folle. J'ai été innocenté par le VRAI voyant, et ne comptez pas sur moi pour révéler son identité. Je préfère mourir sous la hache du bourreau que de donner le nom de celui qui me fait confiance. De ce fait, je vous demande de condamner REBORN et je demande au Médecin et aux amoureux de me contacter uniquement lorsque l'expiation de l'odieux Reborn aura, une nouvelle fois, démontré mon innocence. S'il est celui qu'il prétend être, je veux bien offrir mon cou à l'exécuteur, mais je sais que vous saurez réfléchir et discerner la vérité de l'odieux mensonge. Que la providence protège Port Réal et vous fasses faire le bon choix ![]() (ps : la fin des votes est prévue pour quand ?)
|
||||
|
||||
![]()
Je vois vraiment pas pourquoi un reborn loup se sacrifierait pour tuer le maire quand même...ca serait puissamment jagoulesque...
Marius tu es coupable et tu dois payer! ![]()
|
|