![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
La défense de marlouf me semble trop acharnée pour être honnête.
![]() Je conserve mon vote.
|
||||
|
||||
![]()
J'avoue ne pas avoir de certitudes ni sur Thrawn, ni sur Locke, ni sur Martial.
Je propose donc de bruler Jag, dont le silence est hallucinant alors que le chaos ambiant est proprement jagoulesque. Et tant qu'à faire de risquer de bruler un innocent, si c'est Jag c'est moins grave ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais attention, ne réveillez pas un jag qui dort. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Camarades,
Aujourd'hui, deux "médecins" m'ont contacté. Je tiens à garder le silence sur leur identité, mais celui qui a tenté de se jouer de moi devrait savoir qu'il ne s'en tirera pas si facilement. C'est pour ça que je demande: - aux amoureux de me contacter - au véritable notaire, si nous avons affaire à deux imposteurs, de me contacter également Ce sera tout. Je vous demande également, dans l'intervalle, de conserver vos votes en l'état, avant que cette affaire ne soit éclairée. Vonck, Délégué-Fondateur |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et bien ... a défaut de promotion, belle brochette que nous avons cette année ! Enfin on a les juristes qu'on mérite ! Allez, je vous laisse avec votre délégué paroissial et ses deux médecins, il n'y a qu'à espérer que l'un des deux soit psychiatre dans l’intérêt de tous ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Quel merdier.... Enfin l'avantage d'avoir deux medecins, c'est que si Vonck est loup ça l'embrouille et si il est innocent, ça l'oriente ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le jagoulisme voila l'ennemi
![]() En pareil cas, moi, je ne fais pas la queue plate de sous-préfecture, je balance un faux médecin au hasard à l'échafaud, pour l'exemple ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ben tient, je t'ai connu plus subtil...lupin ![]()
|
||||
|
||||
![]()
One does not simply rester indéfiniment avec deux médecins :boromir:
Surtout dans la situation actuelle : je rappelle qu'il n'y a plus de voyant, et que donc le seul innocent certain c'est le médecin. Si le maire ne sait pas qui est le bon médecin, cela signifie qu'il n'y a aucun front des innocents. Autant abandonner tout de suite et demander à l'AfrikaKorps de rouler sur Bordeaux :darthmath:. Donc pour moi, la meilleure réplique c'est la griffonisation : le maire a une chance sur deux d'à la fois dégommer un loup et trouver un innocent certain. Cela se tente. Du reste, cela certifiera aussi quasiment son innocence, et les amoureux pourront le contacter tranquillement. Leur identité sera révélée au vrai médecin, et on aura ENFIN un simili front d'innocents. Bon évidemment, si Vonck se plante de médecin, on aura plus que la solution darthmath ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu me pousses à la faute... Tu es suspect toi aussi, ne l'oublie pas
![]() |
![]() |
|
|