|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

çà me semble la meilleure solution, save avant départ de Manu. Rien n'a eut lien avant (aucune guerre) et pas de gestion IA non prévue. Tout le monde est ok pour cette solution ? 
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

moi je m'en fous, ça me va    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

mais ce serait cool de rapidement décier quelle save on reprend histoire de pouvoir faire son AAR.    
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Coucou, messieurs alors je m'absente 30 minutes et on déclenche la première guerre mondiale (avec mon pays) c'est pas gentil  de faire mumuse sans les copains. Par contre on pourrait me faire un petit résumé, s'il vous plait. exemple Strat déclare guerre Espagne réplique ???? après Autriche attaque pauvre France : pas gentil ça , non , non  , sniff  moi qui vous croyait mon ami ...  ???  IA portugaise ??? Sinon pour la prochaine partie : on a 3 possibilités 1) on continue 2) 1503 (depuis le départ) 3) juste avant la déconnection générale (date = ?) Après je vais éplucher la save dès que je l'aurais Note : par contre je n'ai pas la moindre idée de mon problème : firewall coupé ou non, tout éteind, reboot, vérification du réseau .. rien à faire , mystère. Je me permettrais d'embêter certain pour tester au cours du WE si vous voulez bien ... 
				__________________ Un Worms peut en cachez un autre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bah continuer pourrait être intéressant, vu que la France s'en prend un peu sur la gueule (pour une fois depuis un siècle   ) même si je doute qu'elle puisse être battue vu sa richesse (mais bon on ne sait jamais). Par contre, pour l'Anglais, je sais pas : mise en route d'une manufacture, c'était peut-être pas prévu. Et je ne sais pas quand a été déclarée la guerre contre Lenape? Par Izno ou par l'IA? Enfin, au moins ça a un peu bougé, ce qui fait toujorus plaisir   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi, ayant aussi une guerre de mon côté je suis favorable à poursuivre la save évidemment, mais je peux comprendre, c'est totalement légitime et normal que Manu préfère relancer la save d'avant guerre. A vous de voir donc.   (save depuis le tout début je suis vachement moins chaud, je vois pas de raison en plus) 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je crois bien que c'est l'IA anglaise qui a déclaré la guerre à Lenape. Pour la prochaine fois, je suis d'avis qu'on reprenne avant la seconde save, c'est-à-dire avant le départ de Manu. 
				__________________ "Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

vote blanc ... ou plutôt j'attend les arguments de chacun avant de voter.  Il y a du pour et du contre pour les trois possibiltés La poursuite de la partie tiendrait compte que de toute façon les opinions de chacun seront de toute façon influencer par ces évenements. Exemple : je suis certain que même si on reprend en 1503 que l'Espagne va me faire une crise s'il voit un seul soldat français à moins de 100 km de la frontière ...   Quoi ? Moi en profiter pour le faire hurler à la prochaine scéance ! Non .... non ce n'est pas mon genre    c'est infantile comme réaction , meuh ... sans doute ... 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

je suis pour qu'on reprenne la save de 1506 ( avec manu ) plutot que celle de 1507 (avec strat) et contre le fait de reprendre en 1503 !

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Liste des préférences Attention, j'ai compter les pour et les contres de chaque 1) 1503 : annulation de la scéance contre : 2 (Coelio + yboom) pour : 2 (Cypho + Chazam) 2) 1506 : pb technique (avant la guerre) : 0 contre : 0 () pour : 0 (Cypho + Coelio + yboom + Chazam + Curtis) 3) 1507 : fin de la scéance : 0 contre : 0 () pour : 3 (Cypho + yboom + Chazam) Manque beaucoup de personne : Danton, Izno, Schnick/Marlouf, Jag, Strat .. moi même mais j'attend les arguments de Danton, Strat et puis aussi le Portugal qui y a gagne dans l'affaire. (sauf erreur de ma part) 
|  | 
| 
 | 
 |