![]() |
|
#1
|
||||
|
||||
![]()
C'est la victoire des bolchéviques assurée.
![]()
__________________
My name is Jag. ![]() |
#2
|
||||
|
||||
![]() Pour contrer la conjuration americano-bolchevique votez Helmut von Antoniusthoffen, le seul candidat qui vous emmenra dans ses char jusqu'à Munich pour le fête de la bière!
__________________
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
#3
|
||||
|
||||
![]()
VOTEZ JAGGELEIN !
![]() Le seul vrai bon aryen ici c'est moi. ![]()
__________________
My name is Jag. ![]() |
#4
|
||||
|
||||
![]()
Hum... En mon âme et conscience, je ne peux pas faire confiance à l'inquisiteur Von Coelio, il peut être redoutable dans ses techniques d'investigations, mais il est encore pire dans ses magouilles et lui donner du pouvoir est un risque qui entraîne plus de danger que d'assurance de combattre la vermine infiltrée.
Je ne peux pas voter Jaggelein, rien qu'à voir sa tête on a envie qu'il soit un traître pour que l'on puisse rendre justice en le lapidant. Voter pour Thrawn? Restons sérieux mes amis. il n'en reste plus qu'un actuellement c'est VON APFELSTRÜDEL, mais ce choix est par défaut, je reste attentif à tout argument constructif et je me laisse la possibilité de changer de choix.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
#5
|
||||
|
||||
![]()
Ach mein pas pouvoir voter maintenant, besoin avoir idée claire (hrp: desolé, à cette heure, je suis pas spécialement frais).
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. |
#6
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... |
![]() |
|
|