Alors nous avons Von Jaggelein, imprévisible et tenace, mais qui avec constance arrive à monter les innocents les uns contre les autres. Avec lui, la guerre est foutue et les Bolchéviques seront dans le bundesreich avant la fin de la semaine.
Le jeune appfelstruddle, mais je ne comprends rien à son accent... et si on lui donne le poste, un autre de ses comparses va y aller dans les satires teutonnes moquant notre bel origine allemande, ce serait INDAMISSIBLE Mein Fuhrer !
Puis Herr Coelio, qui s'empresse de salir la mémoire d'un de mes ancétres. Et qui veut fusiller Von Thrawn. Ca suffira peut être de programme pour un petit fuhrerjungen mais pour un vieux du parti comme moi, ça me fait doucement sourire. Une hypothése hasardeuse reposant sur des corrélations erronées, nein ! Ce n'est pas trés scientifique mein kinder ! Il va falloir grandir si vous ne voulez pas finir dans les goulags à l'est de ... Ach, on me dit qu'il n'y a déjà plus de frontiére à l'est ...
Nein, ne reste que ce Von Thrawn ... un vieux prussien, ja, c'est peut être ça qui peut nous sauver les miches (ça et nos armes secrétes dont je vous parlerai en temps voulu) ... Il a ma voix !
|