Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > Forum général EU3

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #34  
Vieux 22/06/2011, 18h43
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 300
Par défaut

Bon.
Tu vas tout désinstaller.
Tout.
Tu nettoies ton registre avec CC Cleaner, et tu redémarres. On va reprendre à zéro.

Si je comprends bien, tu as la dernière version magique avec tout les patchs payants dedans, c'est bien ça?

Donc, tu vas télécharger sur Gamersgate, et installer. Tu n'installes PAS DANS PROGRAM FILES, je répète, PAS DANS PROGRAM FILES.
Tu le mets à la racine C:\ dans un dossier que tu nommes à ta convenance, genre "Paradox Interactive" ou une connerie du genre.
N'hésite pas à désactiver l'UAC aussi. Et autres conneries parasitaires.

Ensuite, tu devrais être en version 5.0.
Installe le beta-patch (celui en date du 15 mai qui se trouve dans le forum "support" accessible après enregistrement du jeu dans le fofo paradox).
Pour ce faire, tu dézippes le rare quelque part, et tu coupes-colles les fichiers obtenus dans ton répertoire EUIII en le laissant effacer/remplacer.
Normalement, ton jeu sera à jour et fonctionnera.


En ce qui concerne les beta patch: c'est pas parfait, mais il y a du mieux (notamment en ce qui concerne les "guerres mondiales"). Ils sont en train d'équilibrer tout ça celà dit, y compris les hordes. J'ai pas remarqué trop d'incohérence dans ma dernière partie, mais c'était il y a deux-trois mois. Faudrait que j'en fasse une avec la dernière beta pour voir.

Mais malheureusement, sous EUIII, tu dois t'attendre à des découvertes plus tôt qu'historiquement: ces choses là étant aléatoirisées, il suffit qu'un pays choisisse la bonne idée nationale et se paie un explorateur en avance sur l'histoire. Il n'est pas rare de voir la colonisation démarrer 10 ou 20 ans avant 1492 pour les Portugais.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h22.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone