![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
et c'etait moi qui inspirait zerf par mp, en me faisant passer pour le voyant (alors que j'etais medecin) ... désolé mon zerf, mais on doit protéger le voyant a tout prix, car on ne savait pas si sparfell etait le dernier loup ou pas!
Et oniris qui faisait tout comme un loup ne nous facilitait pas la tache! ![]() bah finalement on a tout fait en 2 jours comme sur le lg catastrophe de palpat! d'ailleurs jepense que ca peut me tenter de faire le MeuJeu sur un prochain LG, mais je risque de ne pas toujours etre assidu du au travail ou deplacement de quelques jours pour le boulot! si vous avez des idées de tèmes ?
|
||||
|
||||
|
Réunion de dictateurs sud américains infiltrés par des chochottes droit de l'hommiste? ![]() Bon sinon bravo aux innocents mais cette dernière expérience nous le confirme de façon eclatante, le sorcier ça avantage bien trop les loups et surtout les amoureux ne doivent pas être revelés en tant que tel au voyant car si tu vois un maire amoureux tu as de fortes chance qu'il le soit d'un loup pour oser s'exposer ainsi. ![]() Et belle défense pied à pied d'arounet, même si c'était voué à l'échec
|
||||
|
||||
|
Citation:
Par contre c'est quand même une drôle d'idée de se présenter comme maire quand on est amoureux
|
|
|
||||
|
||||
|
Sauf si t'es amoureux d'un loup. C'est alors la seule façon de controler (un peu) les choses et c'est d'ailleurs assez jouissif à jouer. Mais pour ça faut pas révéler le statut d'amoureux sinon impossible de gagner.
|
||||
|
||||
|
Mais d'un autre côté, à part si les deux joueurs sont des manches, ne pas révéler le statut d'amoureux, c'est leur livrer la victoire sur un plateau. Ils sont totalement furtifs et discrets, et aucun joueur digne de ce nom ne se fera repérer comme amoureux.
|
||||
|
||||
|
Excellent LG, magnifiquement mastérisé.
![]() ![]()
|
||||
|
||||
|
Citation:
C'est les règles! ![]() Et c'est aux joueurs d'être vigilants en sachant que la possibilité existe. Et que si le maire survit un peu trop longtemps c'est assez suspect...de même si il alterne entre bruler un loup et un innocent, que le voyant meurt rapidement...bref y'a plein d'indices.
|
||||
|
||||
|
Suis pas d'accord. VOus défendez ça parce que vous avez perdu.
|
||||
|
||||
|
Dans les règles officiels, il y a un conseil pour les amoureux loups/villageois, NE JAMAIS ETRE MAIRE EN DEBUT DE PARTIE
Coelio n'aurait pas été maire dès le début aurait pus affaiblir loups et villageois et par la suite dicter sa loi.
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
|
||||
|
||||
|
Sauf que quand t'es pas maire c'est dur d'arriver à influencer les autres. Et si jamais le maire t'en veux t'es foutu.
Je maintiens que des amoureux mixtes doivent se placer pour la mairie. C'est grace à ça qu'on a gagné avec marius sur une précédente partie.
|
|