![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mes premières victoires aériennes auront donc été quelques vers de terre !! ![]() ![]() Dans le milieu, on m'appelait le Baron Marron, voire le Baron Cul-terreux. ![]() ![]() ![]() Un grand moment de rigolade, mais je dois dire que ça m'a un peu refroidi niveau "simulation aérienne réaliste." (bhein oui, si je joue à une simu aérienne, c'est pas pour me taper les 8 ans de formation de la réalité non plus. ![]() Donc là...C'est du même acabit, ou mettons qu'on quinze minutes, tu sais décoller, et qu'en une ou deux heures, tu peux déjà faire de petits trucs ??? Citation:
Patient combien ? Genre t'abat pas ton premier avion avant quinze heures de vol ?? Citation:
Et un bon joystick, c'est combien ? Et t'as quand même besoin du clavier j'imagine, nan ? ![]()
![]() "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? ![]() Dernière modification par ar sparfell ; 11/04/2011 à 08h02. |
|
|