![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'ai construit un gadget qui sert a rien mais qui était rigolo et esthetique: un porte clef lumineux. Ensuite j'ai fait un labyrinthe avec des billes pour jouer... C'était bien aussi.
Zavez pas eut de bol je crois ![]()
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
||||
|
||||
![]()
Je nomine Mad pour le post du trimestre !
![]() J'ai jamais eu ces sessions de McGyver à l'école, moi ![]() J'aurais bien aimé pourtant ![]() Ceci dit, je me souviens des cours d'informatique (4h/semaine) au lycée. Sur Commodore 128 (oui madame) avec les disquettes larges et molles, et l'imprimante et son papier à trous-sur-les-côtés. Et ces merveilleux programmes sur lesquels nous travaillions comme des geeks préhistoriques: 10 CLS 15 RANDOM B 20 PRINT "Plus petit ou plus grand ?" 30 INPUT "Tape un nombre" ; A 40 IF A<B THEN PRINT "C'est plus petit !" etc etc Je crois que ce sont les heures d'école qui m'auront finalement servi le moins de toute ma vie ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Tu penses au papier informatique composé d'une succession de rayures vertes / rayures blanche ? (ça doit être collector, désormais ...) |
![]() |
|
|