![]() |
#261
|
||||
|
||||
![]()
Sinon va falloir commencer à agrandir la carte, on verra bientôt plus mes avancées vers l'Oural!!!
![]()
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... |
#262
|
||||
|
||||
![]() ![]() Un problème à la fois ... on verra pour les expansions hors Europe dans 2 ou 3 scéances. Par contre Coelio m'a battu de vitesse ... Que fait-on pour l'Angleterre ? et notamment pour la Hollande 1) On la laisse à l'Angleterre ? 2) On la libère en état indépendant ? Perso pour la France, la re-vassalisation n'est pas importante. Si la Hollande devient indépendante, pas de problème pour moi. Par contre qu'elle est la position autrichienne ? Ecosse ???? après tout , c'est un grand classique anglais qu'un joueur aurait fait de toute façon ... j'appelerais Izno, ce Week-End pour connaitre sa position. (a moins qu'il est terminé de monter son PC)
__________________
Un Worms peut en cachez un autre |
#263
|
||||
|
||||
![]()
Heuuu, je vois pas pourquoi on retirerait la province de Hollande à l'Angleterre...
![]() On en avait jamais parlé, juste de rendre les provinces perdues, mais pas retirer les provinces gagnés. (ou alors problème de mémoire, ce qui est bien possible!) ![]()
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... |
#264
|
||||
|
||||
![]()
Comme manu a deja poster sur le thread AAR, voila la carte a mettre sur ton post. Reste a mettre les commentaires, mais ca c'est ton boulot.
![]() Sinon l'infla angloise a effectivement bougé, mais dans le mauvais sens, mais ce n'est pas grand chose. Des que yboom me passe la save je corrige ca vite fait vu que sur la mienne y a des doubles events, et je suppose que c'est pas le cas sur celle d'yboom. ps : elle est passé de 1.7 a 2.5 Dernière modification par Riwan ; 06/01/2006 à 18h09. |
#265
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je m'explique : L'Ecosse, pourquoi pas, le joueur humain l'aurait peut etre fait aussi. Mais JAMAIS l'Angleterre n'aurait prise la Hollande si un joueur y etait : lui laisser serait avantager Izno alors qu'il a été absent et me nuire a moi alors que j'ai été présent. Mais bon là je preche pour ma paroisse donc je voudrais bien l'avisz des autres
__________________
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
#266
|
||||
|
||||
![]()
Effectivement, izno n'aurrait jamais fait ca, car il se serait pris une guerre sans CB avec reduction de stab une augmentation du BB. Simplement c'est fait c'est fait, on va lui rendre la stab perdue, on va lui diminuer son BB ? Je pense qu'izno verra ca quand il reviendra et vous trouverez alors un accord.
Dernière modification par Riwan ; 06/01/2006 à 18h25. |
#267
|
||||
|
||||
![]()
Heuu, on va baisser l'infla anglaise???
![]()
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... |
#268
|
||||
|
||||
![]()
Autant pour moi effectivement, on avait dit qu'on monterais l'infla si IA mais qu'on ne baisserais pas.
|
#269
|
||||
|
||||
![]()
Punaise, encore une fois, bravo pour ton AAR Curtis!!!!
![]() (juste peut être la taille d'écriture un cran plus grand çà nous aurait facilité la vie) ![]()
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... |
#270
|
||||
|
||||
![]() ![]() J'ai mis en taille 2, mais maintenant, j'ai un problème de taille... :'(
__________________
"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell) Dernière modification par curTis newTon ; 10/01/2006 à 15h31. |
![]() |
|
|