![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Est-il judicieux de rouvrir Franconaute ? | |||
Oui |
![]() ![]() ![]() ![]() |
16 | 57,14% |
Non |
0 | 0% |
Je ne sais pas |
5 | 17,86% |
Obiwan Kenobi |
7 | 25,00% |
Votants: 28. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pour le fait de ne pas pouvoir y accéder, c'est "normal" : le forum est assez instable on va dire (ou alors on peut aussi dire "aceboard c'est de la grosse merdaille." ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est que voyez-vous, ma bonne dame, le forum de secours est un forum réservé aux Vrais, aux Durs, aux Purs... Il est normal qu'il soit difficile d'y accéder, et qu'il faille le mériter !! ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Exact, le forum de secours, c'est le seul forum au monde où tu prends 20 minutes pour poster juste "Coucou tout le monde !"
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je m'autocite parce que du coup, vendredi soir, j'ai regardé un peu de cette histoire des méres essayant de maquer leurs fils débiles. Ba ... c'était finalement pas si marrant ![]() Au début (je suis tombé dessus par hasard, apparement en plein milieu) ça m'a fait rigoler, puis au bout de 5 mn, plus rien ... juste une impression de malaise grandissant, de pas être à ma place, à me demander pourquoi je suis en train de regarder des cons et que, finalement, rire d'un con est finalement tout aussi con que de participer à l'emission Au bout de 10mn j'ai du éteindre car, réellement, je ne me sentais pas trés bien ![]() C'est donc avéré désormais, je fais un rejet physique de tout ce qui est apparenté à TF1 ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Juste pour vous dire que nous terminerons le mois de décembre à un peu plus de 3200 posts.
Pour vous donner une idée, c'est un mois dans la moyenne haute des riches heures de franconautes, période Travian exclue. C'est même le mois de décembre le plus prolifique de l'histoire, si on exclut décembre 2006, plein de travianeries : pour vous donner une idée, le premier décembre du forum, décembre 2005, c'était 2292 posts. Alors, pour une reprise, 1000 posts de plus que le premier décembre du forum, c'est très bien. Certains diront qu'il y a un effet reprise, et que tout va retomber dans l'oubli : jmlo: ![]() ![]() On va avoir le Courtisans de Curtis comme projet fédérateur, j'espère en voir fleurir d'autres.... Et bonne année d'avance !
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens j'avais pas encore posté sur ce topic...
Quand j'ai reçu le mail de réouverture, je me suis dit chouette, ça rouvre mais j'aurai de toute façon pas le temps... Et en fait, pas de façon très intense, mais c'est agréable de le reprendre un peu et de vous retrouver. Je pense un peu comme Marlouf, ça me fait un peu l'effet de l'ancien fumeur qui est retombé dans son vice, mai sans remord ni regret ![]() Et puis comme ça, la proportion de modo vs membre remonte encore un peu ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Question : vu ce bilan favorable (dû à l'estompement de la crise), quelle est la part de stock-options que percevront les membres du forum ? ![]() ![]() Blague à part, 3200 posts en un mois, c'est impressionnant... ça fait quand même 100 posts par jour :einstein: ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est un peu comme mon cerveau... " Jean Claude VanDamme |
|
||||
|
||||
![]()
|