![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Le meilleur cadeau de Noël, c'est : | |||
Une folle nuit d'amour |
![]() ![]() ![]() ![]() |
5 | 33,33% |
Des oranges...et oui, je suis né à Londres au XIXIième siècle |
2 | 13,33% |
Une réouverture de Franconaute |
5 | 33,33% |
Une Ferrari....mais pas celles à la taille 1:120 |
1 | 6,67% |
Une croisière dans les caraïbes, entouré d'un millier de crétins qui font des trucs stupides |
1 | 6,67% |
La guérison de mon cancer |
1 | 6,67% |
Une noix de coco |
3 | 20,00% |
Un million d'Euros |
6 | 40,00% |
Sondage à choix multiple Votants: 15. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
une idée simple sans ce prendre la tête : les coffret smart box, ça laisse un large choix des box, ensuite dans les box, il y a un éventail de choix la aussi large, du coup, pour raté le cadeau, faudrait le faire exeuprés
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais super idée ... Laisse moi te raconter ma dernière expérience avec une smartbox
![]() J'ai eu le privilège et la chance de pouvoir le laisser pourrir dans un coin parce que la flemme de prendre un rendez-vous... Et oui, pour une activité sportive, il faut s'y prendre plusieurs mois à l'avance parfois, alors c'est compliqué de bloquer un week-end ... enfin bref. Quand j'ai vu que la date fatidique de péremption approchait (tout à fait, c'est valable seulement un an !) j'ai essayé d'appeler plusieurs "partenaires smartbox" ... Qui étaient tous très commerciaux, jusqu'à ce que je leur dise que j'avait un coffret smartbox : tout d'un coup, les horaires étaient moins souples, tout devenant compliqué, et finalement il valait mieux attendre l'année prochaine ![]() Finalement, pour ne pas que le coffret "périme" j'ai du appeler le super numéro smartbox hyper-méga-surtaxé pour avoir un échange standard "gratuit" après 7€ de communication. Du coup j'ai essayé de réserver chez d'autres partenaires, mais la plupart des sociétés présente dans le catalogue étaient en cessation de payement... j'ai fini par trouver un truc bien à faire, à 3h de route de chez moi ! Et pour finir, je n'y suis pas allé parce que je me suis frité avec ma copine quelques jours avant ![]() Le prochain que je vois avec une smartbox, je le poutre ![]() Finalement, tu fait cadeau de ton problème de "je ne sais pas quoi t'offrir" à la personne en question qui va être elle même emmerdé par la question "qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire" pendant un long moment ![]() Autant offrir quelque chose de mathématiquement utile, du genre : ![]() Et oui, avec ça, le déplacement de problème "quoi offrir" à "qu'est ce que je vais en foutre" est le même, mais on a progressé sur un point : le fun ![]() PS : il y a même une blague cachée ! (indice -> pour 7h !)
|
||||
|
||||
![]()
Offrez une pièce en argent physique ça fera toujours plaisir,et puis c'est original je trouve une pièce en argent comme cadeau non.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() J'adoooore!! t'as trouvé ca où???? ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
bah j'ai pas pris un smartbox,j'ai pris un wonderbox, et pi, c'est un coffret détente duo, et les gens habite sur paris, donc, je pense que même pour un resto sympa, ya de quoi faire lol
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais... Sur Paris, pour un resto sympa, ça peut le faire, en effet... Mais bon, moi, mes parents (chez qui je vais passer Noël...), ils sont dans le Nord.
Je vais quand même pas leur offrir de choisir une activité entre un trek sur un terril, un restau moules-frites en septembre, et une séance de dégustation de maroilles... ![]() ![]() ![]() ![]() PS : j'aime beaucoup la montre que tu as mise Zerfounet !! ![]() ![]() ![]() Pas contre, je n'ai pas trouvé la petite vannounette... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Euh, je l'avais trouvé sur thinkgeek.com. Mais je ne sais pas s'ils livrent en france
![]() Au pire avec le nom de l'horloge ça doit se retrouver sur le net ![]() pour la blagounette, 52-x²+x=10 étant une équation quadratique, elle possède deux solutions possible : 7, et -6... ![]() J'avoue que je n'y avait pas pensé tout de suite, mais c'est dit sur la page de description de l'engin ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mon dieu quel site horrible Zerf, c'est cause de ban ca
![]() Moi je suis pas fan des box en tout genre, on les laisse toujours pourrir, mais j'avoue que beau-papa en a eu une cette année, parce que franchement on trouvait rien ![]() Je mise beaucoup sur les bouquins/BD en général, quand on sait choisir, ca reste une valeur très sûre (et c'est pas chiant à emporter en avion : vu que je passe Noel à Nice, je me vois mal offrir une armoire normande à ma mère)
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Je note que Oniris veut tous les cadeaux. Ah les femmes
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais pour les filles, je sais que les coffrets soins ou massages ont plutôt la côte Sinon j'en ai entendu parlé à la tv, Gotlib a enfin vu sortir son coffret intégrale de la Rubrique à Brac. Ca c'est un formidable cadeau (pour ceux qui aiment son humour) ![]() |
![]() |
|
|