![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Le meilleur cadeau de Noël, c'est : | |||
Une folle nuit d'amour |
![]() ![]() ![]() ![]() |
5 | 33,33% |
Des oranges...et oui, je suis né à Londres au XIXIième siècle |
2 | 13,33% |
Une réouverture de Franconaute |
5 | 33,33% |
Une Ferrari....mais pas celles à la taille 1:120 |
1 | 6,67% |
Une croisière dans les caraïbes, entouré d'un millier de crétins qui font des trucs stupides |
1 | 6,67% |
La guérison de mon cancer |
1 | 6,67% |
Une noix de coco |
3 | 20,00% |
Un million d'Euros |
6 | 40,00% |
Sondage à choix multiple Votants: 15. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Ouais super idée ... Laisse moi te raconter ma dernière expérience avec une smartbox
![]() J'ai eu le privilège et la chance de pouvoir le laisser pourrir dans un coin parce que la flemme de prendre un rendez-vous... Et oui, pour une activité sportive, il faut s'y prendre plusieurs mois à l'avance parfois, alors c'est compliqué de bloquer un week-end ... enfin bref. Quand j'ai vu que la date fatidique de péremption approchait (tout à fait, c'est valable seulement un an !) j'ai essayé d'appeler plusieurs "partenaires smartbox" ... Qui étaient tous très commerciaux, jusqu'à ce que je leur dise que j'avait un coffret smartbox : tout d'un coup, les horaires étaient moins souples, tout devenant compliqué, et finalement il valait mieux attendre l'année prochaine ![]() Finalement, pour ne pas que le coffret "périme" j'ai du appeler le super numéro smartbox hyper-méga-surtaxé pour avoir un échange standard "gratuit" après 7€ de communication. Du coup j'ai essayé de réserver chez d'autres partenaires, mais la plupart des sociétés présente dans le catalogue étaient en cessation de payement... j'ai fini par trouver un truc bien à faire, à 3h de route de chez moi ! Et pour finir, je n'y suis pas allé parce que je me suis frité avec ma copine quelques jours avant ![]() Le prochain que je vois avec une smartbox, je le poutre ![]() Finalement, tu fait cadeau de ton problème de "je ne sais pas quoi t'offrir" à la personne en question qui va être elle même emmerdé par la question "qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire" pendant un long moment ![]() Autant offrir quelque chose de mathématiquement utile, du genre : ![]() Et oui, avec ça, le déplacement de problème "quoi offrir" à "qu'est ce que je vais en foutre" est le même, mais on a progressé sur un point : le fun ![]() PS : il y a même une blague cachée ! (indice -> pour 7h !)