![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Los sevillanos son: | |||
brutos |
![]() ![]() ![]() ![]() |
2 | 66,67% |
sucios |
2 | 66,67% |
imposibles de aguantar |
3 | 100,00% |
el lastre de Andalucía |
2 | 66,67% |
malvados como unos perros del infierno |
2 | 66,67% |
una vergüenza para Andalucía |
2 | 66,67% |
una pesadilla |
2 | 66,67% |
...ej, no me atrevo a decir lo que son...pero que conste que nos robaron el Califato hace mil años!!!!! |
2 | 66,67% |
Sondage à choix multiple Votants: 3. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
C'est clair !
![]() ![]() :cherche une phrase bien moche: :ressort un vieux post en espagnol de Massassa fort peu inintéressant hors contexte: LA! N'empêche, c'est super dur de se forcer à parler comme ça !!!
|
||||
|
||||
![]()
Ça me rappelle les messages vocaux de "l'oiseau easyjet" ça.
![]() ![]() De l'espagnol dit en afrikaans, c'est pas mal non plus !! ![]() ![]() Ah oui, c'est mercredi ton oral pour être proffe en espagnol Oniris ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
yep ![]() Ca me donne plein d'idées débiles ce truc ![]() Un peu comme grapheine ^^ Et Charabia.net ![]() http://translate.google.com/#en|en|%20en%20cuanto%20tenga%20mas%20tiempo%20lib re%2C%20echar%C3%A9%20un%20vistazo%20a%20estos%20v inculos%20y%20volveremos%20a%20hablar%20espa%C3%B1 ol. http://translate.google.com/#es|es|Excuse-me%2C%20could%20you%20tell%20me%20how%20to%20go%20 to%20the%20train%20station%3F http://translate.google.com/#af|af|%20en%20cuanto%20tenga%20mas%20tiempo%20lib re%2C%20echar%C3%A9%20un%20vistazo%20a%20estos%20v inculos%20y%20volveremos%20a%20hablar%20espa%C3%B1 ol.
|
||||
|
||||
![]()
Ils doivent se demander ce qu'il se passe chez google trad, j'ai dû envoyé exactement les même requêtes que toi a peu prés en même temps..
C'est dingue qu'on ait penser a la même chose en même temps.. ![]() :marchesurlesplatesbandesd'Ar: :profitedesonabsence: ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah, bhein alors on te dit m**** pour mercredi prochain !!!
![]() ![]() Ça sera à quelle heure ? ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() L'anglais se défend...mais par contre, l'afrikaans... ![]() Bah....qui verrait Leaz comme une menace, sur ce forum ? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Oh, oui, envoie encore des requêtes! http://translate.google.com/#de|de|%...20espa%C3%B1ol
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Trés bien, trés bien, la guerre est ouverte, choisissez votre arme gentilhomme
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bigre, on se bat pour moi
![]() ![]() Mon coeur balance entre joie et tristesse, chevilles énormes et pacifisme absolu, naïveté et machiavélisme. Dois-je prendre parti, mettre un foulard blanc sur l'arme de mon favori, pleurer face à tant de bestialité dominatrice??? Le problème est que Ar a une longueur d'avance pour connaître l'arme qui me sied le plus... ... a moins que je ne vous l'impose? (pense à ça ![]() ![]()
|