![]() |
|
||||
|
||||
![]()
De mémoire pour les unitées : Avec une armée tu est limité à 8 divisions et les corps te permette de dépasser ce nombre , il faut donc en construire car même si tu déplace 2 armées d'une province à une autre dans le même tour le déplacement n'est pas forcément simultanné...
![]() ![]() ![]() Pour comprendre il faut savoir qu'un tour de jeu se déroule en 2 phases : -tu donne tes ordres de déplacements (du style j'envoie 2 armées totalisant 120000 hommes latter la gueule à aux 80000 ennemies ![]() -Les déplacements se font en même temps pour tous et tu ne les controlle plus (comme à combat mission): Une de tes 2 armées ( au choix la plus petite ![]() ![]() ![]() ça marche dans les 2 sens je me souvient d'avoir démoli 3 armées ennemis dans le même tour comme ça ![]() Dis comme ça tu comprends vite l'intéret des corps ![]() @Cypho : j'en est un peu parlé au QG quand j'y ai joué mais là j'attends le nouveau patch et la lassitude à civ4 (c'est pas pour tout de suite ![]() ![]() ![]() edit : pas de raison d'agresser cypho je devait être de mauvais poil ! ![]() ![]() Dernière modification par jmlo ; 29/06/2006 à 10h04. |
|
|