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#1
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Citation:
Vous aussi vous faites des genre de "conseils" de promo?
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#2
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Ouuuh, Akmar est toujours dans l'enseignement ! Mon pauvre !
Et donc, ces copies, c'est possible de juste leur mettre à tous un 10 en leur disant qu'ils n'ont rien compris? ![]() edit (voyez comment je reste maître de moi et évite de multiplier mon post count à l'envi ) : Où l'on parle enseignement, neige, grandir, rester un grand enfant, tout ça... Heuuu... Ah bah tiens, on peut pas faire un lien cliquable quand on édite un message? Bon beh... Tant pis pour mon post count.
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"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell Dernière modification par Chazam ; 30/11/2010 à 22h04. |
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#5
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Citation:
![]() Comme quoi... Finalement il est plus de 22h et ils ne sont toujours pas là. ![]()
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#6
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Ben nous il y a 2 conseils par semestre, un pour les premières années de BTS et un autre pour les 2ème années. Mais bon, c'est que du blablabla pratiquement, 1H pour chaque conseil, sauf au second semestre où il faut donner une appréciation aux 2ème années.
Le truc chiant, c'est la rencontre avec les tuteurs suite à ces conseils... avec tous les profs qui jouent les groooooos faux culs ![]() Citation:
![]() J'exagère, mais je suis toujours celui qui plombe la moyenne Mais au moins, je ne surnote pas abusivement les élèves... du coup ils n'ont pas de surprise à l'examen comme avec les autres où ils ne comprennent pas quand ils ont un 6 à l'exam alors qu'il ont 14 toute l'année Avec moi c'est carré au moins : t'es nul et pis c'est tout ![]() ![]() P.S.: et après t'avoir expliqué qu'il ne veut pas gonfler son post count, Chazamou reposte juste derrière
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Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung |
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#7
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C'est le fofo qui m'a forcé !
![]() Sinon, pour les notes, t'as raison ! Il faut leur apprendre les règles de la vie, la vrai qui pique, celle qui vient après les formations peinardes.
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"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell |
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#8
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Nous c'est l'inverse : on essaye de leur mettre des notes qui veulent dire quelque chose toute l'année... En 3me on a autour de 35% de réussite au brevet blanc...
... et 65 au vrai brevet, ca craint. Les consignes de notation du brevet sont ahurissantes, genre "le gars a mis la réponse mais pas d'explications c'est tout juste ; il a écrit "Thalès" mais utilisé Pythagore, c'est pas grave. il a pas mis les unités et s'est planté dans les calculs, mais on voit qu'il a commencé à comprendre, c'est bon!" :pleure:
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#9
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Citation:
![]() Et s'il se plante dans les calculs, le raisonnement, dans les unités et dans le résultat, faut faire quoi ? Lui donner la moitié des points "parce qu'il a quand même fait l'effort de venir ce matin" ? Non mais, de mon temps ... :tout fout le camp:
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#10
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Citation:
Ha ouaiiiis... nous on est libres.... et du coup je rectifie, je ne suis pas un connard au niveau de la notation.... mais un méga super gros connard (mais bon, ce n'est pas l'examen final, et ça je ne corrige pas, je préfère crever que de corriger encore des copies alors que les cours sont finis )En tout cas 65% de réussite le brevet des collèges seulement ? Je pensais que c'était pas loin des 100% vu la facilité (bientôt ils vont autoriser de passer l'exam avec les cours sous la main )
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