|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Et si j'ai un regret, mais qui heureusement peut encore être effacé, c'est celui de ne pas vous avoir connu en vrai. Alors même si je ne suis pas souvent (environs 1 fois tous les 5 mois ...  ) présent par ici, je propose que justement, nous nous retrouvions le week-end du 29 et 30 février (si si, juste pour cet évènement historique, un peu comme la mort en direct de la "5", il y aura exceptionnellement un moi de février 2010 à 30 jours, par décision unilatérale de l'OPEP et de l'Association des Amateurs de Macramés du Pays Commingeois  ) pour une belle IRL Franconaute en hommage à toutes ces années. Présent depuis le quasi début de l'époque benzoique (aux environs de longtemps avant Jésus-Christ), j'aimerais enfin voir de visu si Arounet est aussi mauvais dragueur qu'il le dit (bon, j'ai quand même pas trop de doute sur la question ...  ) et si les chemises à Coeilio sont aussi horribles que sur ces photos. Bref, une bonne grosse IRL serait à mon sens une belle façon de terminer cette aventure. Je suis près à recevoir chez moi, du côté de Rouen, y'a de la place pour environs une 30e de personnes, si vous acceptez de dormir à 6 par lit ! :lolmdr: Et comme tout le monde, je remercie du fond du coeur les modos et les admins. 
				__________________ L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !    | 
| 
 | 
 |