![]() |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai parlé un peu avec le vénérable jmlo, et puis on a dérivé on ne sait comment sur les rencontres benzo .
Il m'a dévoilé un secret bien gardé ![]() Son altesse m'a permis de poster sur le sujet d'une rencontre franconaute ![]() Donc je me demandais : on peut squatter messieurs ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En septembre a Paris ?
J'en suis messieurs, pour autant que je ne bosse pas d'ici là et que l'on veuille de moi ![]() Tu fais le déplacement Akmar ? ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Sinon, si on veut bien de moi oui ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si c'est a la mi-fin septembre, et bien a Paris meme, alors j'en serai !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
ca depend la periode mais j'essairais de venir !!
![]() enfin, je sais pas en fait pq s'il faut que je reprenne le metro .. ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
||||
|
||||
![]()
Sauf imprévu, je signe immédiatement !!!
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
vénérable... (encore un titre spécial en vue ça
![]() Je précise qu'aucune date n'est prévu et viens qui veut ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Arf, faudra nommer un "capitaine" pour conduire la voiture ..
![]()
|
||||
|
||||
![]()
et d'abod pkoi tjrs a Paris ?? la Vendée c'est bien en septembre !! nan c'est vrai
![]() edit : trompage d'ortho cause ---> trop de wisky oui j'orais honte demain !! ![]() ![]()
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " Dernière modification par mthebest ; 06/08/2005 à 22h12. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
ça me fait penser que je vais passer quelque jour en Vendée moi... ![]() ![]() |
![]() |
|
|