|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Arounet comprendra Massassa...

__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

raté mon ami! Lance le prochain pronostique si tu veux!!!

__________________ bienvenue sur mes blogs: 1... Luciolebleue 2... Vendredi-du-18 3... Unlivrepourvous 4... Bebenoob | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Pour ceux qui veulent gagner un faire part de naissance de mini latiatia,  je lance les pronostiques de naissance (date-poid-taille) celui d'entre vous qui trouvera la bonne date gagnera son faire part!!! a vous de jouer (interdiction de donner plus d'1 date!)                
				__________________ bienvenue sur mes blogs: 1... Luciolebleue 2... Vendredi-du-18 3... Unlivrepourvous 4... Bebenoob | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Y'en a combien là - dedans ?    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bah y en a qu'un seul....

__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mouarf...   JMLO, l'homme qui savait parler aux femmes... Goujat vas!   
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

En meme temps il ne faut pas forcement s'attendre a mieux sur un site ou la population feminine ne doit pas excéder les 3% des adhérents!

| 

| ||||
| 
 | ||||
|   depuis que le papi est tout seul hein...  pasbannir pasbannir 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Donc je dois la rencontre avec la femme de ma vie à un MMORPG amateur  Nous nous parlons essentiellement en Anglais, quoique maintenant elle pige bien le Français. Mon Polonais est faiblard, par contre. Chacun parle sa langue à l'enfant, histoire de ne parler que de manière impeccable et de ne pas donner de mauvais exemple. et comme le dimanche matin on va à la messe en Anglais, la pupuce devrait être trilingue. Enfin, à terme, parceque pour le moment, c'est compliqué. Elle a beaucoup à assimiler en même temps. 
				__________________ Je suis papa!!!!!!!!!!!!!!!!!   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Quelques guerres en retard, félicitations    
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
|  | 
| 
 | 
 |