![]() |
|
|||
|
|||
![]()
oui moi non plus, j'ai été surpris d'en voir en uk.
Il ne faut pas en vouloir a otto, il a eu un event et n'avait sans doute pas noté que ça faisait partie des regles initiales choisies. Il les enlevera a la prochaine session. J'ai parlé de l'attaque de la russie dès 40 car on avait dit qu'on voulait le minimum de regles, et que les joueurs devaient jouer historique jusqu'en 39. Jamais il n a été dit ni évoqué que les usa ne pourraient pas se déployer a guam ou ailleurs ensuite, ni qu'on devait attendre 41 pour Barbarossa (d'ou le parallele que j'ai sans doute maladroitement fait). Les US peuvent avoir une stratégie, il n y a pas que l'Axe. Bien sur qu ils vont essayer d'empecher le japon de developper son jeu !!! L'Axe est deja bien assez développé comme ça! En dehors des quelques possessions US, l'Asie et le Pacifique regorgent de cibles pour que le japon puisse s'agrandir, defendre leur ilots ne va guère les empecher. Question de choix, comme celui que tu as fais pour la Chine. Et non une attaque US ou alliée contre toi n'est pas possible, pas pour l'instant. Ce serait plutot l'inverse le plus plausible! A mardi on en rediscutera a chaud. Bon week-end! |
|
|