![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Les alliés m'ont prévenu que des divisions remontaient vers le Caucase, ce sera donc barbarossa en 1940, j'en suis convaincu maintenant.
![]() Du coup je vais aussi renforcer mes provinces côtières, ces histoires de paras, de débarquements, de db à Odessa ![]() J'espère que je ne met pas à bas votre plan ? ![]() Je serai peut être à Berlin avant noël 40. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Contre toi, c'est à l'inspiration :tape: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et le PNA t'en fait quoi ? Comme je l'ai dit hier, il est hors de question que je dow Tannu Tuva. Et moi si j'étais toi, je regarderai d'abord le total de suppression des partisants en Pologne avant de foutre toutes mes billes dans le sud. Après, tu fait ce que tu veux, mais ca me chagrinerai d'arriver à Moscou en moins de temps qu'il en faut pour le dire ![]()
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret "Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." Dernière modification par Riwan ; 28/01/2009 à 09h02. |
|
||||
|
||||
![]()
La TC de Pologne je vous la laisse en cadeau.
![]() Ah sinon Besançon à été "rendu" à Vichy et il reste deux choses à rectifier, mettre la capitale à Vichy (elle est en Corse) et enlever un ordre de construction de fortif à Besançon pour la France. Pour la capitale je le fait si personne n'y voit d'inconvénients. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pour le reste, c'est bien ce que l'on avait dit. A mardi, :evilfume:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
T'oublies que j'ai un morceau de la Pologne. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non, je n'ai pas oublié.
Mais cela veut dire quoi TC? Je ne pense pas que ce soit Transport Capacity, alors je ne vois pas. :evilfume:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Alors, si c'est bien cela, ce n'est pas un cadeau que tu nous fait
![]() Tu as envahi la Pologne, c'est normal que les provinces occupées aient 2% de révolte. ![]() :evilfume:
|
||||
|
||||
![]()
Salut les amis
![]() L'opération s'est bien passée et je passe maintenant mes semaines dans un centre de rééducation, sauf les week end ou ils me laissent sortir. Normalement, j'en ai encore pour 2 à 3 semaines de rééducation, donc un retour prévu le 17 ou le 24 février. Mes camarades m'ont envoyé un CR de la situation indiquant que la situation de l'axe n'était pas trop mauvaise début 1940. Pourvu que ça dure. A bientôt et au plaisir de rejouer prochainement avec vous ![]()
|