![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Le 25 ce ne serait pas une femme?Je pense à Marie Curie....
Et le 39 ne serait il pas Pu yi? 34:Sidney Beechet? Et le 23 c'est pas Freud? En tout cas, le 35 c'est l'Ile et Villaine :p Dernière modification par Seb ; 21/01/2009 à 13h01. |
|
||||
|
||||
![]()
10 ravier solana le gars de l'ONU
15 wellington 01 billou gates
|
||||
|
||||
![]()
Je voie que vous prenez au jeu !
![]() J'ai regardé et j'ai les réponses ![]() Je les donnerai quand vous tirerez la langue au chat ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Boahhhh....dis nous au moins si nos proposition sont bonnes ou pas.....qu'on re-suppute....ou pas....
![]() (j'aimerai savoir si j'ai bon pour l'ile et vilaine ...ou pas...) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je vous donnerai les réponses à partir des N° de ce tableau ce sera plus simple pour moi ![]() ![]() edit : vous focalisez pas sur les chinois , la plupart sont inconnus (de moi en tout cas ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
30 -> Franklin
36 -> wilhelm 1er 35 -> tojo ???
|
||||
|
||||
![]()
Pour le 32 je dirai Van Gogh.
13 : Mao? 41 : Genghis Khan?
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Plus le 26 je dirai
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Toutes les réponses sont ici :
http://www.patricksemaan.com/projektcyan/?p=592 allez lire les commentaires y'a des précisions ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Maurice Morisson ; 06/02/2009 à 09h57. |
![]() |
|
|