![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il faut effectivement bidouiller le regedit...
Si tu es imperméable à l'Anglais, attends le prochain mod Franchil qui ne tardera sûrement pas trop; sinon reste en 1.03c avec le dernier mod Franchil en date (1.07).
|
||||
|
||||
![]()
oh, J'y pense. Le patch no-limit n'est pas indispensable. Par contre le bêta-patch 1.03c l'est.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
il est en français?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le bêta-patch, non. Mais le mod Franchil francise le jeu.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Salut, ça faisait longtemps.
![]() Voilà juste pour dire que je repique une crise de Victoria et c'était pour savoir ce que c'était le mode colonisation libre dans le mod Franchil? |
|
||||
|
||||
![]()
Ca veut dire que les colonisations sont pas bloqué. Tout le monde peut coloniser partout.
Par exemple si tu est l'empire ottoman ou le russe tu pourra coloniser l'afrique noire, ce qui est impossible dans le mode colonisation pas libre ![]()
|
||||
|
||||
![]()
AU contraire de l'autre scenario, la colonisation libre n'a pas d'interdiction de coloniser avant les dates historiques et donc, tout est libre à tout le monde dès 1836.
Mais la colo risque d'être anarchique.
|
|||
|
|||
![]()
alors, bonsoir voila je voulais savoir quel port ouvrir sur mon routeur pour victoria.
|
|
||||
|
||||
![]()
Pas la moindre idée... Surtout que le multi à Vic n'a jamais vraiment bien marché.
![]()
|