![]() |
|
#1
|
||||
|
||||
![]()
@schnick&seb : vous pouvez toujours retourner votre écran
![]() ![]() |
#2
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Bon je dois bien avouer que je me la suis faite celle là....par contre j'ai pas osé la poster ![]() Jmlo, on a le même humour, mais pas le même culot ![]() edit: a noter que cet accord entre scnick et mon moi même s'est décidé dans le quizz histoire de ben artistim ![]() Dernière modification par Seb ; 10/12/2008 à 14h09. |
#3
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() Curieusement ![]() ![]() |
#4
|
||||
|
||||
![]()
Gnagnagna ...il est très bien ce smaïlé!! Et vous le savez très bien!! Il est beau, rassé, fort...en un mot, il donne envie de l'utiliser. C'est la quintescense du smaïlé.
![]() LA preuve, je suis sûr que ce smaïlé est même utilisé sur les forums des sites gouvernementaux pour les annonces officielles. ![]() ![]()
__________________
![]() "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? ![]() |
#5
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
#6
|
||||
|
||||
![]()
Ben, avec mon portable, ça fait tente et je ne vois plus rien
![]() En plus à lire à l'envers, on dirait du Klingon, y a que ce qui est écrit par Yboom qui en devient lisible ![]() ![]()
__________________
![]() ![]() http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] |
![]() |
|
|